//} Découvrez le Chalet – Chalet Les Toits de Tarentaise

L’électricité – 220 V- est fournie par panneaux solaires et batteries : il a tout le confort, seule restriction les appareils gros consommateurs d’énergie ne fonctionneront qu’avec la mise en route du générateur (pas de lave-vaisselle, ni lave-linge.)

Vous découvrirez le chalet avec un grand espace de vie (50 m²) situé au rez-de-chaussée, les 3 chambres sont à l’étage. Une mezzanine. Grand séjour vitré et cuisine.

A votre disposition 7 lits simples pouvant être accouplés pour former des lits doubles dans 2 des chambres, le linge de lit est fourni en conséquence.

Sur place 2 WC + une salle de bain (douche/baignoire.) Eau de source sous pression à volonté (chaude et froide.)

Chauffage par la cuisinière à bois « longue autonomie » qui réchauffera tous vos frissons…

La location du chalet à la semaine comprend l’accompagnateur pour la « mise en place », le bois, le gaz, les produits ménagers et de toilettes bio ou naturels (pour limiter les rejets nocifs), le ménage de fin de séjour (sauf vaisselle), le nettoyage du linge (draps, housses de couettes, taies, serviettes de toilette, serviettes de table.)

Il y a une télévision pour les inconditionnels, une chaine Hi-Fi et pour ceux qui veulent rester connectés, le téléphone mobile et la connexion 4G fonctionnent sans problème.